20 mars 2010

Downtempo


Ambiance (pix Thias)

On était resté sous la neige avec une session DMV... on prend la suite, et on repart sous la neige avec un reste de la pièce de SOWAT.
Depuis, KAN est revenu, cette fois-ci accompagné par BLO et REECK. Ensemble, ils ont composé une DMV bande marshmallow pour les deux premiers, et REECK a fini le truc en mode moins rondinant, et en volume tout léopard.


KAN, BLO, REECK (DMV) (pix Thias)


KAN, BLO (pix Thias)


REECK (pix Thias)

*

Chrome quand tu nous tient!
DJA'LOUZ au lettrage 3D avec un fond chrome qui fait voler sa pièce sur le mur. L'ami était venu donner un cours à deux néophytes et, en quelques tracés, a montré comment manier beubs, caps et mariages de couleurs. En bon pédagogue, il a laissé ses lettres bien lisibles (et c'est rare).


DJA'LOUZ (pix Thias)


(pix Thias)


(pix Thias)

Au premier rang de la classe, mister TRIKART a posé sa toute première pièce sur mur. Habitué du crayon, c'était l'occas' pour lui de s'essayer au spray et au grand format. Arrivé freestyle, il a posé un perso au visage masqué armé d'un couteau (un couteau banane ;-), ambiance ghetto 'j'attaque la banque'.


DJA'LOUZ, TRIKART (pix Thias)


TRIKART (pix Thias)


(pix Thias)

Deuxième élève au charbon, THIAS, votre serviteur ici-présent. En mode bubble, deux pièces posées ces dernières semaines. Les mêmes en fait, y'a juste le négatif du chrome qui change.


THIAS, DJA'LOUZ (pix Thias)


THIAS (pix Thias)


(pix Thias et Mouarf)


(pix Thias)


(pix Thias)

*

Un autre ami, qui fait quelques infidélités à l'Ermitage en ce moment (tu vas bientôt t'y baigner au canal à ce rythme !-). SANER est quand même venu animer quelques après-midi au spot avec son ghettoblaster. Old school mec!


SANER (pix Saner)



(pix Thias, Saner)

Une petite fresque avec YAK et sa gargouille keep it real, et SANER tout en coulures.


YAK, SANER (pix Thias)


SANER (pix Thias)


SANER (pix Thias)


YAK (pix Thias)


YAK (pix Thias)

A l'occasion de la St Patrick, YAK est aussi venu poser sa bestiole sur la devanture du spot, avec BAMOCK et sa pièce au scotch à ses côtés ; pièce qui, le lendemain, à la lumière du jour, n'existait déjà plus.


BAMOCK, YAK (pix Thias)


YAK (pix Thias)

*

L'arpenteur numéro 1 de tous les terrains parisiens et de la banlieue nord, alias ONEA, a fait son tour à Belleville. S'il s'est très rapidement fait recouvrir à Dénoyez, son lettrage posé à l'Ermitage tient toujours.


ONEA (pix Thias)


ONEA (pix Thias)

*

Le chilien PITIAO est, lui aussi, revenu faire un tour et a lâche un lettrage et un perso à l'intérieur du spot. Si l'on reconnait son bandit masqué, c'est plus rare de le voir poser son blaze.


PITIAO (pix Thias)


PITIAO (pix Thias)

*

Depuis quelques billets, WEL est souvent à l'honneur à l'Ermitage. Le revoilà, au lettrage + perso + fond de tag, avec SKROS qui s'est occupé de l'encadré en angle.


WEL, SKROS (pix Thias)


WEL (pix Thias)


WEL (pix Thias)


SKROS (pix Thias)


WEL, SKROS (pix Thias)

*

En vrac, d'autres prods finies ou pas finies, avec certainement beaucoup d'oublis que nous avons raté. Entre autres du MATOS, FLAG, CHALOOF, BOTOX, 2RIEN, DASIK, PHARE, HASH, SKEEP, CASTOA, OPC crew, MANX, KEUS, SARDINE, RIGOL, OPER, FARE et d'autres...














*

Quelques pochoirs et habillement de vitrine pour finir...


(pix Thias)


(pix Thias)


(pix Thias)


(pix Thias)

Billet by Thias
Pix by Thias, Mouarf, Saner
Le Flickr de KAN
Le site et le Flickr de BLO
Le Flickr de DJA'LOUZ
Le Myspace, le Fotolog et le Flickr de SANER
Le Flickr de YAK
Le Flickr de PITIAO

4 commentaires:

Saner a dit…

Eheh bien frais ton nouveau lettrage mec je vois que tu progresses à pas de géant!! Faut vraiment qu'on se fasse une session ensemble prochainement!

Anonyme a dit…

bon bah je t'envoi une prod signé Oper et Fare MIC que tu a raté...

mehdi a dit…

Yo dude ;)

Eh eh cool cette "first" petite session, hâte d'en faire une autre et de te revoir à l'oeuvre !

see ya !

Tat a dit…

La première tof est superbe, le soleil et la neige réunie, ça le fait ! Des belles prods, des couleurs qui font du bien aux yeux ! Le Dja est divin et la prod du Thiass est bien chouette aussi, ça va de l'avant, ça s'éclate ! Chouette billet Mssieur !