Le duo DASHANE est le binôme inarrêtable de ces derniers mois. Et l'aventure s'est poursuivie sous le toit de l'Ermitage cette fois-ci, avec BLOZE comme troisième compère et pour une longue bande chrome sur fond marron. Défi du jour : chacun un lettrage et un perso.
Pour les persos, BLOZE a adopté l'option légo de l'espace, DASH pour un bboy graffeur et SHANE pour une mamie choucroutée sortant d'un salon de maquillage.
En long en large, plusieurs clichés de chacune des pièces :
BLOZEEn long en large, plusieurs clichés de chacune des pièces :
DASH
DASHANE
SHANE
BLOZE, DASH, SHANE
Pendant ce temps là, à Véracruz...
*
Petite découverte bien sympathique d'avoir croisé le réunionnais BONER sur les murs de l'Ermit'. Fraichement arrivé sur Paris, le jeune homme s'est fait un visage tout en aplats emboités, en dégradé de vert/beige et au regard malin.
BONER
*
Petite réunion entre amis. Avec SANER et NOUR sur la devanture, le premier avec un S et un A plus cassés que d'habitude, et le second avec un remplissage en formes multi couleurs cernées de crachotis. Non loin de là, FRIGO les a rejoint pour poser un mur de tag et son membre préféré.
SANER, NOURFRIGO
*
Toujours côté rue, ALFE est venu poser un gros bloc FM tout en dégoulinures et volutes bleues. Malheureusement, pour la photo, une voiture est constamment garée devant et la lumière était bien palote.
ALFE
*
En divers, quelques pièces de STANLEY, SYL, THIAS, JEY et NEOK.
STANLEY, ?
SYL, THIAS, JEY
NEOK
*
Enfin, pour finir ce billet, un superbe tracé direct de SWIZ (16T) dans la rue de l'Ermitage, à 20 mètres du spot. Et cette fois-ci, y'avait une belle lumière.
1 commentaire:
De bien belles prod à voir et découvrir sur ce billet dis donc !!!! Vrai coupr de coeur pour BONER, super style !!!
Enregistrer un commentaire