8 mars 2009

SKIO, IDAS, JANA & J.S. et d'autres entre les travaux

Le spot de l'Ermitage vit au ralenti depuis un mois en raison de travaux qui se déroulent côté villa et qui obstruent en partie l'accès aux murs extérieurs du théâtre.
Quelques belles pièces ont cependant été posées à l'intérieur du terrain, à commencer par SKIO qui est venu "se refaire la main" avec ce perso tordu au regard mi-étonné mi-suspicieux.







Et une photo sans les tags prises par SKIO himself


L'un des plus actifs sur le spot ces derniers mois est sans conteste IDAS, dont ses potes du VTP doivent bien regretter "l'exil" en capitale. Alors que ses dernières pièces posées à l'Ermitage et à La Forge étaient des lettrages plus classiques et en volume, il a opté cette fois-ci pour son style de writing plus aéré et nerveux, à la fois giclant et coupant (comme celui qu'il avait posé pour sa première à l'Ermit') avec la touche cuty des coccinelles!











Le backoffice des travaux ayant lieu dans la rue étant situé juste devant le mur extérieur, on comprend la difficulté à poser sur le "grand" mur de l'Ermitage en ce moment.




Du coup, c'est à l'intérieur qu'il y a plus d'activités. Avec des passages de NOUR, ZENOR, BOLCHE, GANZI (?), SHAW, AKN et SICAE.







Sur les extérieurs, des petites poses d'EKSAR, JESER et OMALE, BAZAR, BORDEL et des crews OBI et ORC.





Le street art n'est pas en reste dans la rue, avec un passage éclair de JANA & J.S. (JANAUNDJS) en France et dans le quartier, encore cette main au stylo rouge, un ou une passioné(e) de Piaf (qui m'a définitivement mis cet air en tête à chaque fois que je passe devant la citation), un pochoir ambiance totem africain est venu se glisser à côté du jeune homme au ballon, et un autre très Public Enemy que je me demande bien qui c'est...












SKIO à l'Ermitage, son site site, son Fotolog
IDAS à l'Ermitage et à La Forge, son Fotolog
Site et MySpace de JANA UND JS, Flickr de JS et celui de JANA

4 commentaires:

Tatiana a dit…

Quoi ???!!!! Un Skio à L'ermit et même pas tu m'le dis ? T'es ouf ? ;p J'arrrive ;))))))
J'suis dègue d'avoir loupé le Idas, ça change en effet, c'est sympa ces formes et la reprise de la bombe s'est bien passé pour Skio on dirait ;p

Anonyme a dit…

Très belles pièces! J'aime beaucoup le janaundjs!
Et puis beaucoup d'autres qui, rien qu'à défiler à l'écran me font voyager un peu à la capitale, surtout dans ce beau XXème!
Merci Thias!
Bises,
Fred 'Auch

thias a dit…

slt toto, content de te voir par ici

Anonyme a dit…

Haut jolie de me voir sur se site =)