13 nov. 2008

Armistice...

Un peu de paix pour graffer sur le mur... ce qui permet à IDAS, de Poitiers et nouveau venu dans le quartier, de poser pénard sur le mur de gauche, et à plusieurs du BO dont GESER, OMALE et EVER sur le mur de droite :










4 commentaires:

ardhie a dit…

can you explain what kind of art is this ? but i love it. how do i learn from you.

Tatiana a dit…

Peux pas t'aider ;p J'aime bien le style des premiers.... un peu futuriste..... Un peu moins le reste, un peu trop grossier comme lettrage mais il en faut pour tout les goûts !

Chrixcel a dit…

D'accord avec Tat, j'aime beaucoup cette signature noire sur fond blanc mais moins les autres. Je n'arrive pas à la décrypter non plus !

Thias a dit…

Je vais défendre le BO cette fois-ci, parce qu'il y a un remplissage des lettrages intéressant et qu'ils ont pris le temps de repasser depuis le dernier billet en faisant un truc qui se tient (malheureusement vite toyé). Après chacun son style et ses gouts, mais faut pas oublier que tous les graffeurs sont à un stade différent, pas le même rapport à la bombe, au graphisme, au quartier, pas le même âge etc. Chacun doit trouver sa place sur les murs de la rue, avec de la place pour ceux qui ont un style pointu comme pour ceux qui travaillent leur truc pour le faire évoluer.
De toute façon je suis d'humeur peace ce soir...