BECK a trouvé son terrain de prédilection du moment! A la recherche du calme lui permettant de peaufiner ses peintures, il est revenu au théâtre de l'Ermitage pour y poser deux nouvelles pièces (après celles laissées la semaine dernière qu'il a lui-même fini de recouvrir ainsi).
Il s'est tapé le grand côté de la pièce principale avec l'ami IDAS pour une confrontation de lettrages sur fond épuré. IDAS dans son style à géométrie fuyante (déjà abimé à gauche malgré le nettoyage) et BECK qui laisse s'évaporer son E.
Il s'est tapé le grand côté de la pièce principale avec l'ami IDAS pour une confrontation de lettrages sur fond épuré. IDAS dans son style à géométrie fuyante (déjà abimé à gauche malgré le nettoyage) et BECK qui laisse s'évaporer son E.
Et comme la semaine passée, BECK y va par deux et a recouvert sa pièce bleue/aquatique par cette structure plus compacte et sinueuse, volant sur un fond qu'il a à nouveau travaillé du plus bel effet tout en camaïeu pâle et en jetées rose-orangées.
IDAS a également fonctionné par paire et a posé un rapide chrome de son lettrage au style plus épais.
La grande nouvelle du spot, c'est aussi que les machines de chantiers qui stationnaient devant le mur extérieur sont parties. Même si les voitures se garent toujours devant, la façade extérieure de l'Ermitage a de suite repris vie. NOUR lui a refait un petit lifting version le touareg et son oasis dans un désert argenté et aveuglant.
Cimer pour la dédicace
NOUR, qui est également très assidu à l'Ermitage en ce moment, avait peint la variante tahitienne de son lettrage quelques jours plus tôt à l'intérieur du terrain. Remplissage plein de verdure qui donne une touche de fraîcheur au spot.
D'autres mouvements, dont ces deux têtes de BOTOX qui travaille, sous le regard d'ange de SKIO, les traits de ses vampires décapités, ...
... DELOK (x2) et SHAW, un ORC par MARE, ...
... OMAL qui a également posé un BO original...
... et quelques autres...
Pour finir sur les abords des murs de l'Ermitage, POPOF s'est fait L'égout et les couleurs de la rue des Pyrénées et un collage original est resté quelques temps plus loin dans la rue.
2 commentaires:
ouai c super simpat de continuer a me publier sur le site. mais (les souvenir que t'a de moi doit ètre impeut vague ) je sui un mec^^. tu m'avait demander mon adresse email: societycity@hotmail.fr. aller, salut!
ouai et aussi j'ai un pote que t'avait vus la dernière fois avec moi et il bosse comme un malade. ce serait simpat (sans vouloir abuser de ta gentillesse) si tu pourrais le mettre sur le sit^^ c'est SOKS^^
voila paske sa motivation principale c'est d'être sur le site. si t'a l'occase de le prendre en photo.
merci et salut!
botox
Enregistrer un commentaire