25 nov. 2008

SICAE et LINER

SICAE et LINER ont posé leur blaze sur la devanture du théâtre.



6 commentaires:

Chrixcel a dit…

Moi je lis "Liner" et "Sphy"...comme quoi...

Anonyme a dit…

Bon en faite c'est SICAE et LINER
Comme sur une session suivante avec AKN et SICAE
Merci de changé le titre si sa te fait pas trop chier stp
Meme si on a été merdique sur ce coup la :p

Anonyme a dit…

Je peut t'en envoyé des tof de ce terrain on a fait 3 ou 4 passages en faites, et puis mon meilleur potes a la fenetre qui donne pile sur les deux mur de face, en plein millieux au deuxieme étage =)
Je repasserais..

Thias a dit…

cimer (sicae j'imagine?)
voilà qui est modifié,
et oui ton pote qui habite en face m'a deja envoyé un mail avec photo une fois, avec la vue qu'il a sur le spot depuis sa fenetre...
y'en a qui ont de la chance
thias

Anonyme a dit…

Oui c'est sure c'est pour sa que je skouate souvent chez lui, pour allez faire une ptite piece sur le spot ou parlé avec les graffeur.
Donc sa t'intérrese ou pas que je t'envoi sa ?
J'ai pas mal de piece que ta pas, pas que de moi, Skuz par exemple enfin tu sera pas obligé de tous les mettre ^^
Donc dis moi sa
(non je pose pas aussi mal que Sicae xD, il ma dit "il fesais froid" -.-)

Thias a dit…

yes biensur que ça m'intéresse les tofs, vlà mon mail thiasmine at gmail.com, si tu peux me glisser les auteurs des pièces avec c cool. cimer