14 sept. 2008

Suite Faites de la lumière

Plusieurs choses. D'abord, remercier ceux qui sont passés hier soir voir le diaporama photo à la Faites de la lumière. Big up au graffeurs et j'attends des nouvelles des photographes que j'ai croisé là-bas (vraiment, envoyez-moi un mail pour que j'aille voir vos sites).

Ensuite, j'ai rapidement discuté avec STAR vendredi [Merci Nora pour le comment'], qui allait poser sur le mur alors que ça fait plus d'un an qu'il n'était pas passé à l'ermitage. Il a fait cette écriture futuriste sur fond chromé, et je vous glisse avec quelques unes de ces photos d'archives sur ce mur.


Archives :




Et un PIANÉ sans dote de SOOK (ça sent le birtday)



Pour la route, un ABILE au milieu du mur et un pochoir évocateur posé rue des cascades par PIXAL PARAZIT

4 commentaires:

nora a dit…

Le graffeur s'appelle Star, et tu as bien vu, c'est aussi l'auteur des pièces 14 et 23.
bonne continuation;)

Thias a dit…

Merci Nora,
fais-tu parti des gens que j'ai croisé samedi soir à l'ermitage ? ou juste une visiteuse du blog calée en graffiti ?

Chrixcel a dit…

Salut Mathias, je suis Christelle, et j'étais en compagnie de Tat, Hervé et Francis lorsque nous avons discuté samedi soir de faire un petit "collectif" des grafs de nos quartiers. Tat est à Belleville. Hier dimanche Tat et moi avons assisté à la mise en graff de la rue Denoyez par les artistes en personne, va voir le mur si pas déjà fait, c'est superbe. Il y avait Pixel Parasit, Mimi le Clown, Epsilon Point, FKDL entre autres.
Moi je suis rue Ordener mais je n'ai pas de site dédié aux grafs, bien que je les shoote et les collectionne. Par contre Tat sur http://tataloeil.canalblog.com/ et Francis sur http://francis75.canalblog.com/ont une rubrique dédiée sur leurs blogs. Hervé quant à lui a un compte Flickr entièrement consacré aux grafs sous le pseudo de Photograff92.
A tout bientôt!

paris-émoi a dit…

hello,
je suis Francis, un des photographes qui était avec Christelle.
A très bientôt pour un blog collectif? je shoote souvent Ordener et Denoyez.