8 juil. 2008

Popay : archive n°2

Puisque Popay vient de temps en temps sur ce blog, voici deux autres photos d'archives d'un de ses passages sur le mur de l'ermitage. Ce sont les premières fresques qui ont été posées après le murage du théâtre de fortune. Elles sont restées au moins un an avant d'être recouvertes (de mémoire de Popay, voir comments). En gros, Popay a presque lancé le mur de graffiti de l'ermitage.
Attention ça déchire!


2 commentaires:

popay a dit…

hahaha!
merci pour cette parution et ces encouragements!
Faut dire que je suis pas peu fier de ette piece que je revendique avoir été la première après celle déstinée a décorer l'ancien théatre associatif sauvage et squatté qui avait été honteusement expulsé par une troupe de musclés agressifs et privés!
Cette peinture est resté presque deux ans me semble t il a moins que mon ego surdimmensionné me cache que c'etait que ça nétais qu'un an! mais c'était au moins un an!
En tous cas content de voir que ce mur est devenu un mur aussi vivant qui rivaliserai presque avec celui de la rue denoyez, qui est quand meme le PLUS peind de paris!
yYéé!

Thias a dit…

j'kiffrerai bien monté un blog aussi sur les graff de la rue denoyez, et un autre sur ceux devant la forge,
j'ai pas mal de tofs déjà mais je cherche des co-animateurs/photographes parce que tt seul ça me prendrait trop de tps (du moins si l'id c d'en rater quasi-aucun)
avis aux motivés...
fo que je vois avec frichez ns la paix
'sta luego Popay