8 févr. 2008

Rue Ordener en expo

Petite entorse à notre ligne éditoriale pour faire un zoom sur un autre mur de Paris (plus grand, plus connu et plus légal que celui de la rue de l'ermitage).
Du 6 au 16 février 2008, des photos de fresques de la rue Ordener ont été exposées dans le hall de la Mairie du XVIIIe de Paris. Photos de graff prises dans leur contexte, avec passants, voitures et arrêts de bus. Plus d'infos

J'ai fais un petit tour à l'expo (mais je n'avais que mon telportable pour prendre des photos)...






... puis rue Ordoner pour les voir en vrai!







1 commentaire:

Chrixcel a dit…

Merci pour les photos de l'expo:) j'avais shooté celui de sarko l'an dernier, je le trouvais génial. J'ai une photo d'un morceau de la fresque actuelle actuelle avec un groupe de rappeurs qui pose devant les personnages qui leur ressemblent:) une super mise en situation ! De quoi agrémenter le projet "Ordener". A+
Si tu aimes les grafs des Allemands rue Denoyer, il y a le même avec des trucs en plus au M.U.R. de la rue St Maur.